ÉCHANGES, RETOURS, REMBOURSEMENTS
Informez-vous sur nos conditions de retour. Simple et direct pour votre tranquillité d’esprit.
-
Dans le cas d'une commande sur demande, les retours ne sont autorisés que dans les cas suivants :
- Défaut de fabrication : une casse de la pièce (photo), tissus déchirés ou tachés
- Ce n'est pas votre commande : par exemple, le modèle ou la couleur de la pièce ne correspond pas à votre commande.
Dans le cas d'une commande en stock, les retours sont autorisés dans les cas suivants :
- Défaut de fabrication : une casse de la pièce (photo), tissus déchirés ou tachés
- Ce n'est pas votre commande : par exemple, le modèle ou la couleur de la pièce ne correspond pas à votre commande.
- Autre : Vous avez simplement changé d'avis et la pièce est intacte. -
Contactez-nous sur contact@kimnata.fr ou via whatsapp au 0771308672 pour organiser le retour. Vous avez 14 jours après sa réception pour réclamer le retour d'une commande défectueuse, que ce soit une pièce en stock ou sur demande. Si votre produit est conforme à votre commande, profitez de 120 jours pour changer d'avis.
-
Nous sommes désolés pour l'erreur ! Si nous avons fait une erreur dans votre commande, contactez-nous sur contact@kimnata.fr ou via whatsapp au 0771308672 et nous le gérerons.
-
Ce n'est pas toujours possible. Si c'est une pièce en stock, vous pourrez effectuer le retour – avec un coût supplémentaire. Dans le cas d'une pièce fabriquée sur demande avec des délais de fabrication très précis, le retour ne sera pas possible. Comme nous le défendons toujours, il est préférable de nous consulter pour toutes vos questions avant de réaliser l'achat.
-
Une fois que vous aurez effectué le processus de retour et que nous aurons reçu la pièce retournée, nous examinerons son état. Si tout est correct, vous recevrez une notification de réception de la commande ainsi que la garantie de remboursement du prix d'achat.
-
Une fois que nous aurons vérifié que la commande a été correctement retournée, nous lancerons votre remboursement. Ce processus dure généralement environ 15-20 jours. Vous recevrez le montant via le même mode de paiement utilisé lors de votre achat.
-
Pour retourner une commande qui remplit les cas acceptés de retour, vous disposez d'un délai de 120 jours à compter de la réception de la commande. Si le délai pour effectuer le retour n'est pas respecté, nous ne pourrons pas rembourser le prix de la pièce.
-
Les retours sont gratuits en cas de défaut de fabrication ou si vous recevez un article ne correspondant pas à votre commande. Pour tous les autres motifs de retour, des frais liés aux coûts de transport seront appliqués et déduits directement de votre remboursement.
LIVRAISON OFFERTE
Livraison dans
la pièce de votre choix
PRODUIT EN EUROPE
Savoir-faire ukrainien
Forêts européennes
MATÉRIAUX NOBLES
Le chêne au coeur de
toutes nos collections
SERVICES PREMIUMS
120 jours pour décider
Paiements en 4 fois