EXPÉDITION ET LIVRAISON
Découvrez nos modalités de livraison en France, Belgique, Suisse et Luxembourg. Rapide, efficace, et toujours offert.
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Nous livrons les 13 régions de la France métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.
Toutes nos livraisons sont “premium” : nous déposons votre colis Kimnata directement dans votre salon ! -
Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande à tout moment en vous rendant sur le site d’Agediss, notre partenaire logistique :
👉 https://www.agediss.com/en/suivi/
Munissez-vous de votre numéro de suivi, transmis par email lors du traitement de votre commande, ainsi que de votre code postal de livraison. Exemple :
Numéro de suivi : 8123456
Code postal : 75015 -
Oui, c’est impératif. Lors de la livraison, nous vous recommandons vivement de vérifier l’état de vos meubles en présence du livreur. En cas de défaut visible ou de dommage, il est essentiel de le mentionner immédiatement sur le bon de livraison.
Sans réserve écrite de votre part au moment de la réception, nous ne pourrons malheureusement pas prendre en compte de réclamation ultérieure liée à un dommage constaté après coup.
Prenez donc le temps d’inspecter votre commande dès sa réception : l’équipe Kimnata reste disponible en cas de doute ou besoin d’assistance.
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Vous pouvez choisir entre l'expédition à l'adresse indiquée au pas de votre porte (livraison “Basic”) ou directement dans la pièce de votre choix (livraison “Premium”). La livraison “Basic” et “premium” ont sont toutes les deux offertes.
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Comme vous le savez, les pièces fabriquées sur demande nécessitent un peu plus de patience avec un temps estimé de livraison entre 4 et 8 semaines. Si la pièce est en stock, le temps de livraison est estimé à environ 10 jours.
Gardez à l'esprit que les livraisons ne sont pas effectuées les jours fériés ni les week-ends (il faut aussi se reposer !) Croyez-nous, l'attente en vaut la peine. -
Notre service de livraison comprend la livraison à l'adresse indiquée et la montée de la pièce jusqu'à votre domicile.
Nous vous remercions d'indiquer dans les détails de votre commande si nécessaire les caractéristiques de votre domicile (présence ou non d'un ascenseur, escalier, type de domicile et autres détails qui peuvent faciliter le travail de notre équipe de livraison). -
Nous ne proposons pas ce service dans notre offre standard “Basic” ou “Premium”, vous devez donc toujours vous assurer que l'endroit où vous souhaitez placer les nouveaux meubles est libre avant l'arrivée des transporteurs.
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Après finalisation de votre achat, un email de confirmation vous sera envoyé. Vérifiez aussi le dossier spam si nécessaire.
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Si vous souhaitez acheter plusieurs pièces Kimnata et les recevoir à des dates différentes, il vous faudra passer une commande distincte pour chacune d'elles.
En fonction de nos délais de productions qui peuvent différer d'un meuble à l'autre, vos produits pourraient être livrés à des dates différentes. Dans tous les cas, vous recevrez toutes les informations concernant la livraison. -
Oui, la livraison est gratuite en France, Belgique, Suisse et au Luxembourg. Vos meubles sont livrés directement à l'intérieur de votre domicile y compris dans les immeubles sans ascenseur ! Si vous préférez une livraison à l'extérieur (devant votre immeuble/maison) prévenez-nous ! Nous informerons notre partenaire Agediss du choix d’une livraison “Basic”.
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Notre société de transport prendra contact avec vous pour établir un nouveau jour de livraison. Vous recevrez plusieurs emails ou notifications par SMS qui vous indiqueront et coordonneront avec vous la date et l'heure estimées de livraison.
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